Le Cercle des Guérisseurs

Publié le par lila

Je vais définir ce que représente le Cercle des Guérisseurs, avant de que nous parlions des fonctionnements de l'âme.

77-Fleur-de-lotus.jpg

Depuis ma naissance j’ai été en contact avec des gens ou des êtres vivants dont le talent est d’activer les réseaux cristallins, énergétiques, magnétiques, émotionnels ou psychiques chez les autres, pour leur bien ou leur malheur. Rappelez-vous qu’il n’y a pas d’âge pour développer les talents de l’énergie : les enfants, les adolescents sont tout autant des guérisseurs que certains adultes, animaux, plantes, cristaux ou lieux énergisés.

J’ai rencontré des centaines de guérisseurs sur tous les continents, à travers l'histoire des lieux ou par rencontres astrales, j’ai enseigné ou été enseignée selon nos compétences respectives en suivant plusieurs traditions simultanément : des anciennes ou des traditions non-humaines. 

Le Cercle des guérisseurs est constitué par cet ample bagage, un réseau développé sur des dizaines ou des centaines d’années (selon le point de référence), avec des milliers de techniques incluant plusieurs dimensions capables de travailler simultanément. Beaucoup de guérisseurs, de channels me connaissent comme Esprit guérisseur sous ma forme éthérée, non sous ma forme d’être humain et j'ai été en relation avec tous les groupes ou collectifs qui donnent des cours par channelings même si je ne suis pas leur correspondant terrestre officiel. De même que je connais certains d’entre vous sous leur forme spirituelle guérisseuse, alors qu’humainement je n’ai jamais cherché à vous rencontrer. Des cercles de guérisseurs suivent ma progression évolutive comme je suis la leur, à travers l’énergie psychique et l’énergie de leur âme, de leur conscience ou du Destin spirituel selon le niveau d'évolution demandé.

Cependant, tant que l’on ne développe pas le lien à l’âme consciemment, on ne peut pas se sentir relié aux autres. Humainement nous sommes seuls face à la vie, face à la mort, humainement nous existons dans un monde très individualiste, séparé les uns des autres, où nos compétences doivent être constamment remises en question, tandis qu’au niveau de l’âme ce que nous avons acquis nous appartient et reste facilement consultable par ceux que nous rencontrons ne serait-ce qu’un instant. On se fait une idée claire de la vie de l’autre, de sa manière de réagir simplement en lisant l’ensemble de sa vibration d’âme et l’on apprend par imprégnation, empathie ou collaboration. Vous y arriverez, je vous apprendrais et vous serez bientôt meilleurs que moi, alors, vous m’enseignerez ce que je ne sais pas encore. Car le Cercle des guérisseurs est un système vivant de connaissances continuellement partagées et remises à jour, où chacun d’entre nous est appelé à participer selon ses connaissances et compétences. Il y a des milliers de façon d’être un guérisseur, un « reconnecteur » à la santé, à l’équilibre, à l’esprit d’harmonie en soi et autour de soi.

Un guérisseur n’est pas un médecin, mais un médecin peut se révéler être un guérisseur. Il ne s’agit pas non plus d’être un magnétiseur ou une personne initiée à lire l’énergie, mais parfois c’est à partir de cette connaissance que le véritable talent  de l'âme se dévoile.  Dans tous les domaines il y a besoin de facilitateur, de passeur, d’une personne fiable dans son domaine d’activité qui permet de lier entre eux des secteurs très différents les uns des autres à travers son énergie, car pour réussir à progresser collectivement il faut créer ces passerelles, des points de reliance représentés par un « guérisseur », un point de jonction entre des mondes séparés, des fonctions opposées recomposant l'unité.

Pour aller vers un monde qui utilise mieux les compétences accumulées, nous devons apprendre à partager nos compétences et accepter l’idée qu’aucun d’entre nous n’a exactement les mêmes, ce qui signifie qu’à nous tous, nous représentons une somme de sensibilité et de compétences beaucoup plus puissante que chacun d’entre nous individuellement.

Comprendre cela, c’est être un guérisseur en potentiel, s’appliquer à respecter cette règle c’est agir en véritable guérisseur. Oubliez l’esprit prédateur, devenez des guérisseurs pour que l’action individuelle serve à la progression collective. Le but est de regrouper le plus d’esprits possibles dans un Esprit d’Unité afin de progresser collectivement autant qu'individuellement.  Lila

 

 

Publié dans Santé et Guérison

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Lila ...<br /> Je ne peux vous dire que <br /> Merci<br /> Merci Merci <br /> Je vous embrasse
Répondre
B
<br /> Merci Lila ... cet article me touche particulièrement....<br />
Répondre
N
<br /> Tous unis enfin, grandiose oui :)<br />
Répondre
P
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> C'est juste grandiose !!! Il ne reste plus qu'à relever les manches dans la joie et l'amour inconditionnel du partage et de l'échange. Quel vaste programme!!!!<br /> <br /> <br /> Merci Lila<br />
Répondre