S’Aimer (le chakra du cœur)

Publié le par LilaLuz

S’Aimer (le chakra du cœur)

 

Nous sommes entrés dans l’ère de la Conscience de Soi et cela induit que nous connaissions intimement, et que nous nous aimions nous-mêmes afin d’être capables de nous nourrir à tous les niveaux, de nous apporter le respect et la bienveillance que notre être global nécessite pour sa croissance et son Rayonnement.

Cela induit donc que nous reconnaissions notre singularité énergétique ; notre sceau intime, notre centre d’énergie et de connexion à l’Amour. Etre conscient de Soi revient à Etre en Amour avec Soi parce que notre être est une fraction singulière et unique d’un plus vaste ensemble. S’aimer consiste simplement à s’ouvrir à la connaissance personnelle de l’Invisible en Soi, au rayonnement qui alimente la Passion en Soi et qui nous permet de recevoir avec grâce et fluidité le flux universel.

 Se déshabiller psychiquement et énergétiquement nous aide à capter l’énergie universelle puisque les filtres d’auto- jugements, de vanités et les masques  sociaux ont disparus laissant la place à la transparence et la clarté pour l’usage de l’énergie créatrice dans nos domaines préférés.

L’objectif d’aimer est simple mais la société humaine n’est pas tout à fait adaptée à cet objectif.

Alors, l’Etreté se sert de sa capacité de Présence Quantique pour exister et rayonner à plusieurs Moments de l’Espace-temps simultanément afin de semer ses graines d’éveil sous différentes approches, dans des civilisations très éloignées les unes des autres. Il Lui suffit d’un fugace rayonnement  pour essaimer son énergie et ses forces qui  se traduiront de diverses manières par différents développements de la Conscience qui aboutiront tous à une même perception intuitive de la Vastitude Infinie des possibilités d’Existences, et la nécessité fondamentale de se détacher des sens pour y revenir ensuite avec une nouvelle dimension.

S’Aimer consiste principalement à rejoindre avec ses forces énergétiques d’Aujourd’hui, un grand « Maintenant », un point de Rayonnement de la Présence de l’Etre qui s’est plongé un cours Instant cosmique dans le courant de notre Espace-temps temporel et limité afin de l’élargir, d’y crée une vague qui pourrait être surfée par une Conscience bien affûtée et une énergie entraînée.

S’Aimer consiste alors à s’instruire et atteindre cette capacité d’illumination et d’élévation de la conscience humaine vers une conscience omnisciente pour s’y fondre un cours Instant ou bien définitivement selon le choix et la capacité de détachement, de lâcher prise des attentes humaines, des fardeaux intérieurs.

S’Aimer consiste à découvrir ses préférences et ses talents spirituels, recouvrir la mémoire de la Présence Rayonnante qui s’est projetée dans le flux du temps et a prit corps dans un hologramme biologique.

L’Amour depuis ce point de vue a-temporel est un courant soyeux, liquide, léger et doux comme la gaze, sucré et onctueux comme le miel, parfumé et chargé d’optimisme, d’espérance, de Foi qui devient la Certitude Absolue que la Vie Existe en Elle-même, qu’elle se nourrit par Elle-même et qu’en faisant Cela, Elle irradie ce qu’Elle Est : La Vie ! Et cela semble exprimer la Totale Perfection.

S’aimer c’est imiter la Vie, rayonner ce que nous sommes en toute espérance à l’exemple des Maîtres qui se sont éveillés, partageant leur lumière, chacun depuis son Centre et son lien singulier à la Vie universelle. Aimez-vous. Namasté. Lila

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article