Avant, après, maintenant.
/http%3A%2F%2Fwww.touregypt.net%2Ffeaturestories%2Fankh5.jpg)
J'étais un être étincelle christique, née du coeur du Christ, virevoltant sur le courant de l'Essence de vie.
L'enthousiasme m'a conduit à me rapprocher des intentions de mon père. Sur cette planète aux milles couleurs, étincelante, il y avait tant de mouvement, que les tourbillons de vie étaient plus intenses pour descendre, toucher la densité et remonter vers les plans éthérés, éclaircir la densité avec la lumière, ensemencer d'intelligence, puis repartir vers d'autres cieux immenses.
Tout semblait facile et léger. Il y avait de nombreux corps à enfiler. Et aussi des parents compatibles à trouver, mais les équipes angéliques ont des livres qui sont bien référencés.
Une fois les racines choisies, il faut créer la bulle de temps et de circonstances pour un ancrage réussi et une naissance dans des conditions humaines souhaitables. Il faut l'accord des âmes, un chemin tracé avec des objectifs d'études déterminés....la façon dont nous réussissons nous donne nos couleurs de retour, et sculpte notre lumière.
Les Anges m'avaient choisis trois couples potentiels, trois histoires avec des débouchés différents.
J'ai glissé dans l'une d'entre elle par un tourbillon de vertiges, aspirée vers une gravité insoupçonnée, écrasante au point d'en perdre le Souffle.
Après :
Quelques jours avant ma naissance les anges m'instruisaient encore sur les grandes périodes de ma future existence, car à chaque pas notre histoire s'écrit et se redétermine, prenant en compte les émotions et les pensées de ceux qui nous entourent. Et puis, il y a eut toutes ces déperditions, ces gaspillages et le cercle vicieux des pensées destructrices de ma mère, gâchant toutes les perspectives positives que nous avions créees. Par cinq fois il a fallut réinventer.
Des années furent nécessaires avant de maîtriser mes sens, et la parole.
Plus trois ans pour retrouver l'élan christique, et la maîtrise de l'énergie lumière.
Mais, lorsque l'on brille et que les fleurs éclosent en une seconde, les adultes ont peur et brisent la beauté de l'Instant. Cette descente à chaque pas, est ce que l'on apprend afin de devenir un humain.
Un être sans notion de ce qu'il est, ni de quoi il sert, un cerveau qui cherche sa nourriture ou les moyens de s'en procurer par tant de moyens directs ou indirects.
Un être qui pense que lorsqu'il est au fond de sa chaumière, il est en sécurité : de quoi serait-il protégé à part des pluies et du soleil?
Ensuite viennent toutes ces idées, ce fatras incroyable de notions tronquées qui leur sert de base pour construire leurs vies et leurs valeurs. Ces séparations entre les régnes, la disharmonie infligée comme une malédiction vécue seulement de l'intérieur de la Bulle globale qui les unit, même ceux qui ne croient plus à rien en font partie. Ils y sont collés et englués, jusqu'à ce qu'ils cherchent en eux un chemin de lumière, un chemin de vie.
Maintenant :
Bien que mes sens ne soient plus aussi enflammés et que j'ai diminué d'intensité, je suis capable de voir la vie des points de vue d'un humain peureux, mais je connais le chemin qui mène à la lumière du Soi, cette lumière et cette voix qui conduisent à retrouver le chemin de l'immensité lumineuse et claire, qui est hors du temps et de la peur, hors de la vision incarnée.
Ainsi, je suis Coach de vie. Car sans influencer votre volonté, je sais lui montrer où il faut qu'elle plie, non pas pour moi, mais pour que vous vous retrouviez vous-même, tel qu'avant l'heure de votre arrivée ici.
Lila
/http%3A%2F%2Fwww.gifs-animes.net%2Fimages-image%2FReligion%2FCroix-egyptienne%2FCroix-egyptienne-4.gif)