Au pays des Energies.

Publié le par lila

Nous allons entrer dans un nouveau cycle, où je vais proposer des articles différents consacrés à décrire les sensations que j'ai moi-même expérimentées au contact d'entitées énergétiques et celestes.
.
Ils seront destinés à vous faire reconnaître les énergies avec lesquelles nous entrons en contact dans notre quotidien ou lors de nos méditations, ceci afin que vous puissiez vous affirmer dans votre reconnexion au monde subtil d'une manière concréte et personnelle,  de sorte à ne plus dépendre d'un regard extérieur ou d'une attente illusoire.

Il n'est plus temps d'émettre des hypothéses mais de les vérifier au jour le jour.

Nous commencerons par les énergies les plus denses et les moins agréables, car c'est en reconnaissant ce qui est lourd que nous pourrons aller vers d'autres émotions sensibles.
Cela permettra de renforcer les volontés fragiles, la Foi vascillante et de fermer définitivement la porte à ce qui ne nous convient plus.

J'espère que vous aurez plaisir à partager vos ressentis sur ces textes à venir, je vous invite à donner vos commentaires ou à me contacter si vous préferez une communication plus personnelle.  Bonne découverte à tous. Lila

Publié dans Expériences vécues

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article