Entrer dans l'Energie de la Foi Ardente

Publié le par lilaluz

Alors que j'étais en train de faire la vaisselle (rien de bien glamour, hein?) et que mes pensées ne m'apportaient que mes plus terribles peurs de perte  de mes êtres chers, en sensations corporelles et en visions mentales, je me suis dis que tout cela n'était pas forcément mauvais, après tout, que toutes ces peurs qui étaient accrochées à mes os, n'étaient pas à moi  spécialement mais appartenaient au bagage de l'humanité, de ma famille et que ma conscience lui donnait une forme acceptable pour ma vie en l'interprétant avec mes proches d'aujourd'hui.
Puisqu'il ne s'agissait pas d'une véritable expérience mais de la peur de vivre cette expérience, alors il s'agissait pour moi de sortir des sensations en choisissant de faire confiance à la Vie, malgré tout! La Vie et la Perte sont une et même chose et je n'aurais jamais aucun contrôle là-dessus, alors autant se faire une acceptation, non?
A la même minute, mes oreilles ont entendu un carillon angélique, et un relâchement de la pression intérieure faisait entrer dans mon corps une nouvelle sensation : celle de la Foi Ardente.

Cette énergie est brûlante sans feu, c'est un sentiment d'enthousiasme absolu, comme si notre corps tout entier respirait du Feu de Vie. Les espaces vides de notre corps se remplissent instantanément de confort, de vitalité et d'Instant Présent. L'Instant Présent n'est pas seulement un moment d'attention particulier, c'est un type d'énergie qui est un véhicule de "replacement vibratoire", une sorte "d'ascenseur intérieur" et comme lorsque l'on monte dans les ascenseurs très rapides, on a une petite perte d'audition et d'équilibre une petite seconde, comme une "absence" et puis, la vie normale et ces obligations reprennent le dessus....les enfants ont encore faim et c'est l'heure du dessert...à plus tard, les Anges!  Lila

Publié dans philosophie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article