Le cadeau des Anges

Publié le par lilaluz

ange-copie-1.jpgRien ne m'oblige à vous offrir ce témoignage, en fait je devrais peut-être le garder pour moi...mais est-ce que cela me ressemblerait vraiment? Témoigner, c'est d'abord partager ce que l'on a vécu, et j'aime mieux témoigner du meilleur que du pire!

Je lisais un livre écrit par une médium réputée, qui faisait part de ses doutes quant à l’existence des Anges  avec lesquels elle travaillerait plus tard, au point qu’ils se sont rendus visibles pour la convaincre.

 J’étais tellement surprise, que j’ai eu le vilain reflexe de me comparer (ne le faites-pas !) et je me suis aperçue que de toute ma vie il ne m’était jamais arrivée de douter de leur existence bien que je ne les avais jamais vus comme dans les livres.

Mais j’étais sûre d’avoir croisé des Anges dans le regard de certains humains, et que quelquefois, sous les formes les plus inattendues, ils avaient étés très importants et très visibles dans ma vie.

Par souci de partager mes dernières pensées, au dîner je disais à mon mari et compagnon, combien j’étais fière de n’avoir jamais douté de l’existence des Anges, et que les preuves étaient réservés à ceux qui en avaient besoin, et à ceux qui avaient une mission d’information et j’ai senti à ce moment-là comme une onde de chaleur sur mes épaules.

Je me suis amusée le reste de la soirée à converser avec les Anges, comme je fais parfois. Je m’amuse beaucoup en leur compagnie, et je ne leur dit pas assez, c’est l’occasion.

Cette nuit-là j’ai ressenti un grand soulagement, et les fameux fourmillements qui annoncent une élévation vibratoire, j’ai eu l’impression de recevoir un massage de mon corps d’énergie, et je m’étirais avec bien-être sous ma couette, quand j’ai remarqué une lumière au-dessus de moi. Elle était suffisamment forte pour gêner mon sommeil, alors j’ai ouvert les yeux, et au-dessus de moi se trouvait un ange, avec l’apparence d’un jeune garçon de 14 ans environ, blond, avec des cheveux à peine bouclés et une longue robe transparente et luminescente, qui étendait ses mains au-dessus de mon corps. Comme j’étais allongée j’avais une vue « de dessous », et je voyais aussi son dos, d’où émanait une énergie rayonnante qui semblait lumineuse et douce comme de la plume en train de vibrer. Ca sentait le caramel et les fleurs : le lilas et la rose.

Pour vérifier que je ne rêvais pas, je me tournais pour faire face au miroir situé dans un coin de la chambre…à mes pieds, sur le lit, était accroupi un autre ange, dans la  pause  artistique du penseur de Rodin, il semblait absorbé dans une méditation, je le voyais de profil grâce au reflet du miroir, il était brun, avec des cheveux courts et raides, il semblait âge de 25 ans environ, il émanait de son énergie une grande sérénité, un « ancrage » et sa longue robe faisait des plis tellement naturels et fluides ! C’est en continuant de m’éveiller que je me rendis compte, que je n’avais pas encore ouvert mes yeux physiques, et lorsque j’ouvris les yeux complètement, il ne restait que l’odeur de fleur et la sensation de légèreté et d’amour dans toutes mes fibres. Ce jour-là, j’ai vu des Anges, et j’ai su aussi qu’ils m’avaient fait un cadeau spécial, rien que pour moi, pour me remercier de parler d’eux, et pour me soutenir sur mon chemin. Que ce partage soit reçu directement par votre cœur, lecteurs, car votre tête n’y comprendra rien ! LILA

Publié dans amour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Merci Rosetta!Je tiens à dire que ton commentaire m'a donné envie d'écrire les textes d'aujourd'hui....peut-être que ton énergie est aussi un soutien pour mon âme! Et je t'en remercie! A bientôt! Lila
Répondre
R
bonjour Laetije suis roro l amie de ta tendre moitié,tu t en souviens?lolje suis toujours aussi incroyablement surprise de lire tes textes,les uns plus beaux que les autrescontinues de nous faire voyager et de nous faire prendre conscience de certaines choses tellement importantesje te remercie pour tout ca,tu es comment dire "geniale"je t embrasse toi ,ta tite famille de ti princes qui sont aussi adorables que leur maman et bien sur ta tendre moitiéa bientot bizzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
M
Bonjour,sympa l'histoire de l'ange elle me rappelle celle d'un de mes enfants qui lorsqu'il avait une dizaine d'année avait un ange dans sa chambre et c'est ange mangeait du chocolat. Forcement du chocolat divin. IL pouvait le voir en permanence et il parlait. Mais il était surtout une présence d'Amour Merci
Répondre