Post

Publié le par lila

Avant d’aller plus loin, j’aimerais remercier les administrateurs des sites amis qui ont eu la gentillesse de diffuser mes textes.

  ange-copie-1.jpg

 

 

J’écris ce blog sans le soutien d’aucun groupe, ni même de mes familiers et il est la cible de bien des reproches, j’en ai donc conclu qu’il exprime des vérités qui dérangent, une vision des choses nouvelle et éclairante  sur les travers que je peux constater chez ceux-là qui se pensent plus utiles que moi, moi, moi !!! (Puisqu’il paraît que je ne parle que de ça !)

 

En fait, j’ai profité des reproches pour regarder ma différence et il me semble que ce blog permet de changer progressivement et pragmatiquement de vision des choses.

Peut-être n’est-il pas aussi croustillant en nouvelles cosmiques et en canalisations vibratoires bienfaisantes mais il permet de faire une jonction entre la compréhension mentale et la mise en pratique dans le quotidien de la conscience : de passer d’une conscience individuelle floue à une conscience élargie puis d’approcher l’état vibratoire qui permettra d’entrer en douceur et en toute sérénité vers l’éveil du cœur et de la Conscience divine. 

 

La plupart des channels nous donnent des informations théoriques ou bien des descriptions d’états de transcendance qui sont expérimentables pendant quelques temps mais qui sont difficiles à stabiliser.

Moi, moi, moi (encore ?!!) je parle de ses états depuis le niveau de l’incarnation, depuis « l’en bas », alors c’est moins « top » au niveau vibratoire mais certainement plus représentatif de l’ambiance globale vécue par les humains et cela conduit à l'auto évaluation.

 

Les messages de communication inter dimensionnelle sont destinés à illuminer l’objectif, ils éclairent le chemin, ses détours et ses paliers dimensionnels.

Souvent il y a des décalages entre l’écrit théorique et la réalisation dans notre espace-temps personnel, car nos états vibratoires ne sont pas identiques et c’est ce que ce blog illustre à sa façon personnelle. Mes meilleurs écrits sont les commentaires que je laisse sur les sites des autres!

 

Au plus haut niveau, nous sommes reliés à nos familles universelles, ce qui fait obstacle c’est le niveau où l’on place notre « moi, moi, moi » (ça m’écoeure, comment elle parle que d’elle!) or, nous entrons dans une phase – occultée par les messages rassurants- où les égoïstes vont justifier leur mode de consommation et de satisfaction de leurs désirs en utilisant les mots et les codes de l’Amour.

 

Ceux qui se battaient bec et ongles pour obtenir le surplus, feront désormais de beaux sourires et des tendresses puisque c’est la mode de la tolérance, de la paix affichée, de la compassion. Pendant ce temps-là, ceux qui se sont coltinés le travail de fond auront une nette tendance à dire la vérité sans détours, à afficher leur choix sans tolérance car ils savent ce que les compromis entraînent comme complications ultérieures. Trancher pour mieux s’unifier…c’est encore une fois le paradoxe de l’Esprit et du chemin qui y mène.

 

Salutations amicales de Lila. 

Publié dans amour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> merci de tes post effectivment planer ne rapporte pas grand chose cela peut aider mais il faut incarncer le changement. aller de message en messages ne suffit pas il faut les vivres les<br /> incoprorer et ce n'est pas aussi facile car onperçois vite le poids des choses. faire évoluer les conscience ne se fait pas à grands coups mais par peites touches ici et là, et une fois que la<br /> graine germe elle va fleurir un jour ou l'autre  et la somme de ces graines fera un joli champ dans la lumière. merci encore une fois des tes posts très pratiques et qui expliquent<br /> concrètement le changement.<br /> <br /> <br /> belle soirée à toi et autour de toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Avant de faire évoluer les autres, il faut se débarasser de ses propres défauts, ce n'est qu'en incarnant l'exemple que l'on peut stimuler les autres ;ils seront amenés à changer par esprit de<br /> compétition avec meilleurs qu'eux, par jalousie des biens et de l'harmonie des autres ou par désir de surpasser les actes des autres. Quelque soit l'endroit où se situe leur motivation, ils<br /> viendront à obtenir des réussites et ensuite ils viendront à voir l'envers des choses : réussir c'est également n'avoir aucun véritable ami, posséder des biens c'est risquer de les voir<br /> voler ou abîmer, avoir du pouvoir c'est être critiqué et dévalorisé : les gens sont amers par principe et cela les rends méchants, voilà pourquoi j'ai choisi la compassion ; voie du non-jugement,<br /> de l'équilibre qui mène à la liberté...et ça aussi ça en énerve quelques uns ! Il n'y a qu'une seule solution à la méchanceté du monde : aimer et faire sa vie telle qu'on la désire. Bonne<br /> journée, Bernard !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Merci Lila d'être ce que tu es, ça fait du bien à des milliers de personnes et ce ne sont pas nécessairement eux qui sont les plus bavards sur le net... J'apprécie particulièrement tes messages<br /> justement parcequ'ils proviennent de ta propre expérience et c'est parfait comme ça. La vérité est en chacun de nous et la tienne en rejoint plus d'un... Sincèrement,<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Louis, j'apprecie également ton engagement sincére et persévérant durant toutes ces années. Nous avons vécu le plus difficile, les jours qui viennent seront étonnants, il me semble que nous<br /> avons atteint un seuil d'agacement de toutes les populations et cela rend le travail du retournement vers des valeurs plus sereines de plus en plus nécessaires et évidentes.<br /> <br /> <br /> Je souhaite que notre enthouiasme, issu des victoires toutes recentes ne nous fasse pas encore traverser des déceptions. Que vienne le temps de vivre! Merci de ton soutien amical, il me fait<br /> chaud au coeur. Lila<br /> <br /> <br /> <br />