Post
Avant d’aller plus loin, j’aimerais remercier les administrateurs des sites amis qui ont eu la gentillesse de diffuser mes textes.
J’écris ce blog sans le soutien d’aucun groupe, ni même de mes familiers et il est la cible de bien des reproches, j’en ai donc conclu qu’il exprime des vérités qui dérangent, une vision des choses nouvelle et éclairante sur les travers que je peux constater chez ceux-là qui se pensent plus utiles que moi, moi, moi !!! (Puisqu’il paraît que je ne parle que de ça !)
En fait, j’ai profité des reproches pour regarder ma différence et il me semble que ce blog permet de changer progressivement et pragmatiquement de vision des choses.
Peut-être n’est-il pas aussi croustillant en nouvelles cosmiques et en canalisations vibratoires bienfaisantes mais il permet de faire une jonction entre la compréhension mentale et la mise en pratique dans le quotidien de la conscience : de passer d’une conscience individuelle floue à une conscience élargie puis d’approcher l’état vibratoire qui permettra d’entrer en douceur et en toute sérénité vers l’éveil du cœur et de la Conscience divine.
La plupart des channels nous donnent des informations théoriques ou bien des descriptions d’états de transcendance qui sont expérimentables pendant quelques temps mais qui sont difficiles à stabiliser.
Moi, moi, moi (encore ?!!) je parle de ses états depuis le niveau de l’incarnation, depuis « l’en bas », alors c’est moins « top » au niveau vibratoire mais certainement plus représentatif de l’ambiance globale vécue par les humains et cela conduit à l'auto évaluation.
Les messages de communication inter dimensionnelle sont destinés à illuminer l’objectif, ils éclairent le chemin, ses détours et ses paliers dimensionnels.
Souvent il y a des décalages entre l’écrit théorique et la réalisation dans notre espace-temps personnel, car nos états vibratoires ne sont pas identiques et c’est ce que ce blog illustre à sa façon personnelle. Mes meilleurs écrits sont les commentaires que je laisse sur les sites des autres!
Au plus haut niveau, nous sommes reliés à nos familles universelles, ce qui fait obstacle c’est le niveau où l’on place notre « moi, moi, moi » (ça m’écoeure, comment elle parle que d’elle!) or, nous entrons dans une phase – occultée par les messages rassurants- où les égoïstes vont justifier leur mode de consommation et de satisfaction de leurs désirs en utilisant les mots et les codes de l’Amour.
Ceux qui se battaient bec et ongles pour obtenir le surplus, feront désormais de beaux sourires et des tendresses puisque c’est la mode de la tolérance, de la paix affichée, de la compassion. Pendant ce temps-là, ceux qui se sont coltinés le travail de fond auront une nette tendance à dire la vérité sans détours, à afficher leur choix sans tolérance car ils savent ce que les compromis entraînent comme complications ultérieures. Trancher pour mieux s’unifier…c’est encore une fois le paradoxe de l’Esprit et du chemin qui y mène.
Salutations amicales de Lila.