L'alignement de la Conscience et du Coeur

Publié le par lila

Actuellement nous finalisons une étape et nous sommes appelés à faire un bilan  conscient des valeurs qui ont guidées nos vies jusqu’à aujourd’hui.

Nos âmes ouvrent un nouveau chapitre de leur existence terrestre : la conscience de l’âme (soi supérieur) s’aligne sur les valeurs du Cœur de l’âme afin de réaliser la Reconnexion entre le monde spirituel et le monde humain et faciliter les prochaines étapes.

 

Ceux qui ont eu une fonction d’âme active de passeurs, mécaniciens, piliers, enseignants sont retirés temporairement de leur fonction afin de prendre le temps de ce bilan, qu’ils vivent comme une retraite solitaire, une punition, un bouleversement psychologique et/ou des montagnes de doutes.

 

 

 

De fait, ce bilan n’est pas destiné à nous sentir jugé mais à remettre les valeurs spirituelles en application à travers la vie humaine et la vision du cœur.C’est la réflexion de l’âme vers  sa version spirituelle la plus élevée  vibratoirement.

C'est un moment de réunification des parcelles en un tout unifié.

Ce processus touche tout le monde selon un angle unique à chacun.

Mais globalement on peut trouver des points communs (par exemple) :

 

Comment avez-vous utilisé votre capacité  à aimer ?

Quelle vérité avez-vous mis dans vos relations avec vous-même et avec les autres ?

Qui avez-vous trahi et pourquoi ? Ces thèmes touchent  d'abord le centre du cœur et les chakras au-dessus et en dessous (gorge, poitrine, estomac) et les autres chakras dans un deuxième temps.

 

Ces réponses différentes pour chacun servent à mettre à jour votre lumière et à retirer les doutes, les culpabilités inutiles : faire place nette.

Soyez lucides et admettez que vous avez fait du mieux que vous avez pu.

Que la perfection divine ne se construit pas en une seule vie, et pas sur une base animal/humain (mammifère).

 

La plupart du temps nos décisions sont conditionnées par une logique de survie immédiate  mais chacun nous avons fait preuve de courage pour surmonter nos faiblesses et nos scénarios sclérosants et collectivement, les rêves impossibles des générations passées deviennent des réalités grâce à une évolution constante.

Ce regard positif ne doit pas être naïf et se détourner des erreurs mais il faut les replacer dans le juste contexte, dans l’énergie du moment.

 

Une fois que vous vous serez accepté vraiment ( dans tous vos aspects, tous vos chakras) et qu’il n’y aura plus d’ombre, la reconnexion prendra une tournure plus physique et révélatrice des véritables valeurs de la conscience de votre âme. Cette union entre la tête spirituelle de l’âme et son cœur occasionnera des moments de Grâce, de compréhension et des retrouvailles avec vos familles et/ou des souvenirs encore plus anciens.

 

Ne vous découragez pas. Cette période est difficile mais elle débouche sur de très belles opportunités intérieures.

Mon conseil serait de prendre soin de votre corps puisqu’il est le support visible de ces révélations intérieures pas si évidentes à vivre.

C'est l'heure de la nouvelle naissance. Lila

Publié dans Messager de lumière

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br />  Bonjour chère Lila,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Depuis que j'ai découvert ton blog, dès que j'ai un peu de temps je lis quelques articles, j'y suis le matin (pour bien commencer la journée), le soir pour méditer sur une lecture et bien<br /> commencer ma nuit souvent remplie de voyages et de rencontres que je qualifie un peu du "troisième type"!<br /> <br /> <br /> Depuis quelques temps je vis beaucoup de synchronicités en tout genre ( beaucoup de rêves prémonitoires, d'intuitions, télépathie, empathie, des flash de voyances) et la liste n'est pas finie...<br /> Je ne sais pas encore très bien quoi faire de tout ça, je n'arrive à y trouver de sens (pour le moment).<br /> <br /> <br /> Deux jours avant de me trouver comme miraculeusement sur ton blog, je n'arrêtais pas d'entendre cette phrase "quand l'élève est prêt le maître apparaît" soit deux fois à la télé et une fois dans<br /> une librairie en prenant un livre au hasard et une page au hasard!<br /> <br /> <br /> Bon je me suis dite " C'est encore un signe! "<br /> <br /> <br /> Bon Ok celui la est clair au moins "quand l'élève est prêt le maître apparaît", cette phrase parle d'elle même!<br /> <br /> <br /> Je me dis que peut-être je vais faire une belle rencontre avec ce " Maitre", et par son enseignement j'apprendrais à "m'élever" pour  peut -être continuer la boucle...<br /> <br /> <br /> Mais aucune rencontre, pas de rêves ce soir là alors que j'en fais tout les soirs... <br /> <br /> <br /> Bon je ne suis pas surprise mais je me dit qu'il faut que je laisse faire les choses au lieu de me projeter en pensée...<br /> <br /> <br /> Et puis je me suis souvenue ( Lubie soudaine) d'une vidéo sympa dont je ne me souvenais pas du titre j'ai cherché "éveil" et puis j'ai vite rajouté "du Coeur", je n'ai ouverte aucune page sur la<br /> première page google et sur la deuxième j'ai cliqué sur ton blog, comme si ma main avait été guidé et attiré par Toi.<br /> <br /> <br /> Voila comment ,je ne sais qui, m'a guidé vers toi, mais chaque lecture de tes articles pour moi " Ca coule de source", (et d'une bonne source),  je le ressens comme ça !<br /> <br /> <br /> Il y a des choses que j'apprend, d'autres que je sais innément, et pleins de choses qui se recoupent entre elles avec d'autres connaissances!<br /> <br /> <br /> Je suis tellement contente de te lire!<br /> <br /> <br /> "Quand l'élève à été prête sa Maîtresse lui est apparut"<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je te remercie LiLa d'être là !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />                                                     <br />     Tu es si Précieuse! <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Milila de ton apparition dans ma vie, je te salue.<br /> <br /> <br /> Depuis quelques jours j'ai été admise comme Lady Lila. Il me reste quelques points d'Union à réaliser avant ma totale réintégration dans la fraternité universelle avec mon nouveau grade.<br /> <br /> <br /> Je n'ai pas encore tout à fait terminé ma réunification avec mon histoire humaine, cette partie était vraiment emmêlée, la maîtrise en humanité  dans la densité est de loin la plus difficile<br /> à réussir, tout le monde le sait et j'avais été prévenue, mais il faut le vivre pour s'en rendre compte. Mon travail est varié puisque j'ai exercée 5 fonctions en 3 vies superposées en Un seul<br /> corps. Je suis un Maître en Conscience universelle. Et pour enseigner j'apprends à communiquer en me mettant au niveau de conscience de mes éleves, puis je les aide à prendre position en<br /> eux-mêmes, sur leurs points forts autant que leurs points faibles jusqu'à ce qu'ils se sentent maîtres de leur choix. Ensuite, lorsqu'ils entrent dans l'engagement et qu'ils désirent assumer<br /> leurs responsabilités, je me dissouds pour les laisser expérimenter la Liberté. Ma technique est représentée par ce blog qui illustre certains passages clés, aussi bien les passages positifs et<br /> glorieux que les phases ingrates et révoltées.<br /> <br /> <br /> En tant qu'être humain ma vie est chaotique puisque je viens des mondes d'Harmonie et de Connaissances et qu'ici tout est inversé ; je mets autant d'ordre et d'élégance que je le peux bien<br /> que cela ne soit jamais assez. Lorsque le retournement de la conscience vers l'Unité touchera le monde, ceux qui vivent en harmonie superficielle seront ramenés à leurs vérités intérieures.<br /> Et nous serons donc là pour les guider vers la perception de l'harmonie, de l'organisation des connaissances et l'ordonnancement de l'énergie.<br /> <br /> <br /> Je répondrais à tes questions dans un mail privé. Merci Milila.<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> MERCI LILA<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je me suis complètement sentie absorbée par vos mots et leurs véritable sens,<br /> <br /> <br /> J'aimerai mettre des mots sur cette Sensation si puissante... <br /> <br /> <br /> Je m'accorde en Harmonie avec votre pensée, c'est Magnifique comme écouter une Belle<br /> <br /> <br /> Symphonie entourée de Couleur et de Joie, je ressens de la VIE, de l'AMOUR et un Grande<br /> <br /> <br /> PAIX!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Encore MERCI <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> L'Equipe Spirituelle qui vous entoure est très Fière de VOUS , <br /> <br /> <br /> Elle est Consciente de la Lumière de votre Coeur,<br /> <br /> <br /> Elle est aussi Consciente de tout le Travail ( pas souvent simple ) impliquant des échelles de niveaux très variées d'Expérience, où certains Chemins sont accessibles d'accès mais pour d'autres<br /> il faut creuser minutieusement !<br /> <br /> <br /> Vous Aidez Beaucoup les Humains par votre Présence mais aussi Tout<br /> <br /> <br />                                               <br />   L'UNIVERS<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br />                     Emiko11<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Votre commentaire est une belle surprise, et je vous remercie avec toute l'humilité et la profondeur que vos mots inscrivent en moi. J'ai travaillé sans relâche et je n'ai jamais<br /> vraiment su ce qu'"ils" en pensaient. Merci, emiko11 d'être leurs voix pour moi.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Décidément, j'aprécie beaucoup vos textes qui me parlent et souvent me confortent dans les appréhensions que j'ai de la Vie;  de plus, je sens une grandeur indéniable chez vous: merçi de<br /> nous aider ainsi  !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je n'ai pas l'habitude de recevoir de tels compliments! Cela me surprend et ça me fait plaisir. J'ai essayé toute ma vie d'être à l'écoute de la "Voix humaine" parce que l'Esprit est captable<br /> partout mais que les gens ne savent pas ce qu'Ils représentent pour l'univers. Je me suis incarnée par amour et tendresse pour les êtres humains, c'est peut-être ce paradoxe qui fait mon<br /> humilité, et me renvoie l'éccho de mon ancienne grandeur. Merci de votre sensibilité.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjour Lila,<br /> <br /> <br /> Quel guide m'a mené jusqu'à votre site??? Au fur et à mesure des lectures, j'ai la sensation que vos paroles me sont adressées directement et parlent à mon coeur, à mon âme, elles m'aident à<br /> soigner les souffrances engrangées et je l'espère à m'en libérer. j'ai touours eu la sensation d'être liée à un autre monde, enfant solitaire et renfermée "clos dit", à ressentir au delà des<br /> apparences, mais avec beaucoup de mal à trouver mon chemin en ce bas monde.<br /> <br /> <br /> je vous embrasse, à bientôt de vous lire<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Claudei<br />
Répondre
L
<br /> Merci beaucoup Lila pour cet article !<br />
Répondre