D'Esperance et de Liberté

Publié le par lila

 

Donnez-moi la force et la foi de montrer mes faiblesses.

Que votre compassion me lave de mes erreurs et de mon ignorance.

Que mon âme soit liberée, que ma Conscience s'envole en Toi, Esprit d'Unité, afin que je fleurisse ici.

 

Par la brillance de Ta Gloire, Je Suis.

Par l'Amour qui nourrit, Je Suis.

Par la diversité des formes et l'Unité qui nous unie, Je Suis.

 

Je n'ai rien cherché, que Toi.

Tu m'as trouvé en Toi ;

Unis nous étions déjà.

 

Père et Mère d'Amour, de Tendresse et de Sollicitude,

Accordez- nous une nouvelle espérance, une unité

Que ce nouveau cycle s'ouvre sur l'égalité des peuples et des réalités.

 

Père et Mère Célestes, délivrez-nous en ce jour de notre pauvreté de regard,

Que la Beauté et l'Abondance de ce monde soient préservées.

Que nos mains servent à créer sous votre bienveillante créativité.

 

Tuteurs Biens-aimés, soyez à nos côtés,

Que la solitude de cette humanité lui soit otée.

Qu'au fur et à mesure nous soit révélée notre véritable Liberté.

 

Le monde renaîtra meilleur, par mes mains, par ma Foi, et celle de mes semblables.

Unis en ce sein Sacré, au rythme du Souffle, je pose ma confiance

car je sais que votre miséricorde est plus vaste que notre capacité à imaginer.

 

 

 

 

 

Publié dans amour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article