Prendre le temps de Sortir du Temps.
Depuis que nous pratiquons ces quelques méditations vous avez dû remarquer que
votre rythme a changé.
Il est possible que –dans un premier temps- il se soit agité, exacerbé.
Que vos pensées, vos émotions se soient éclatées et que vous vous soyez sentis aspirés
Par un énorme ouragan de désorganisation.
Mais, dans un second temps, vous avez trouvé un point d’appui, une plate-forme intérieure, un lieu de sécurité en vous-même à partir duquel vous ressentez votre vie, votre cœur, votre corps, vibrer d’une fréquence plus sereine.
Il est temps, maintenant d’entrer dans la détente véritable, depuis laquelle votre vision du monde sera complètement transformée.
Vous connaissez désormais votre position de confort, vous connaissez vos points de tensions et savez vous relaxer.
Cette fois encore, vous vous montrerez patient avec vous-même, attendant et écoutant que le rythme s’harmonise entre votre esprit, votre cœur et vos ressentis personnels.
Cette harmonie se perçoit lorsque vous ne désirez plus rien d’autre qu’être Là, hors du Temps, dans votre bulle, votre espace de confort, et que vous vous laissez bercé par le silence entre vos inspirations et vos expirations. Votre énergie vitale se déploie autour de vous comme un manteau, un bouclier. Vous êtes protégé de toute atteinte. Vous vibrez doucement d’un nouveau rythme.
Votre tête est casquée d’une pyramide bleue, invisible mais puissante, protectrice.
Entre vos deux sourcils, un point lumineux s’enfonce et allume vos glandes cérébrales (pituitaire, hypothalamus et épiphyse). Vous sentez que l’énergie vous fait tourner la tête, vous sentez le besoin d’organiser cette énergie en un seul point, au milieu de votre cerveau.
Et une belle lumière, ou un tunnel vous permet d’expérimenter une autre vision du monde, ou de vous-même. Vous sortez du Temps, vous êtes un être qui perçoit et comprend les choses, la Vie, la Nature d’un autre point de vue.
Vous sentez que vous sortez de l’ordinaire et que vous êtes radieux, magnifique, extraordinaire : vous êtes un créateur. Votre Conscience de Soi s’épanouie.
Prenez le temps de revenir tranquillement de votre voyage, et comprenez qu’il n’est pas reproductible. Il est unique à chaque fois. Et ce qui est ouvert, ne peut plus se refermer, c’est votre acquis, c’est votre nouveau Trésor : la connaissance de vous-mêmes, comme Ange-humain.
Accepter de connaître l’Invisible, concentrez-vous sur la lumière appelée : Connaissance universelle. Elle ne blesse pas car il n’est pas possible d’aller plus loin que ce que nous comprenons réellement.
Prenez le temps, montrez-vous patient, donnez-vous du réconfort, du Respect, car vous êtes un être précieux, une partie du Tout Vivant. Lila