Taux vibratoire : a quoi ça sert?

Publié le par lilaluz

Cette nuit j'ai reçu en rêve une explication -possible-de la nécessité de travailler à augmenter son taux vibratoire. J'emploie le mot "possible", car je n'envisage pas de décider pour vous si cette explication est correcte ou pas, moi-même je n'ai pas encore pris le temps d'intégrer toutes les conséquences d'une telle révélation !
Donc, je vous l'ai déjà dit, je suis un peu tire-au flan, je ne suis pas les conseils des Anges au pied de la lettre, parce que j'aime vivre avec des humains "ordinaires" ;je veux dire par là sans idéaux spirituels, sans rigueur spécifique, sans régime et surtout sans privations alimentaires!
J'accepte d'avoir des régles de vie, des valeurs autres que celle de la société de consommation, mais je crois qu'il faut fréquenter tout le monde, et puis je ne suis pas toujours super active (du point de vue des Anges j'ai une vie de hamster!) Bref, jusqu'à présent je n'avais pas écouté un conseil primordial : celui d'augmenter mon taux vibratoire.
Je ne prenais pas au serieux cette nécessité parce que je ne la comprenais pas vraiment. Alors, cette nuit j'ai reçu cette explication.....
Le taux vibratoire est le niveau d'energie  positive dégagée par un être.  Cette énergie positive est produite par un coeur rempli d'enthousiasme,  un corps énergétique pleins de mouvement, une aura luminescente et une foi totale dans l'Action.
Le taux vibratoire défini la forme corporelle que prendra notre conscience.
Donc, si nous naissons homme et que notre vie dégage autant d'enthousiasme qu'une huitre, alors notre prochaine vie sera celle d'une huitre, justement. (c'est un exemple, peu probable j'espère mais qui est proche de la métempsychose défendue par les Védas!)
La Conscience est  Juste : elle ne juge pas mais elle pése notre niveau d'enthousiasme et nous donne la forme qui lui correspond, pour que nous puissions évoluer à partir de notre véritable capacité énergétique.La pesée du coeur des Egyptiens ? Si léger qu'une plume d'ange ou plus encore défini notre prochaine vie....
Plus un être a atteint une conscience évoluée, plus sa forme sera lumineuse, mouvante, créatrice....mais pas nécessairement humanoïde. La sagesse d'un être ne lui donne pas droit obligatoirement à une forme mouvante comme la nôtre, au contraire, lorsque des êtres très évolués viennent dans notre densité vibratoire, leur forme peut-être celle d'une comète ou d'un astéroîde (forme première donc minérale). SI ces formes désirent ancrer des nouvelles énergies et permettre ainsi l'accés à de nouvelles possibilités évolutives, elles s'écrasent sur la Terre renonçant à leur propre forme évoluée pour reprendre un cycle de développement en suivant le fil naturel  du rythme de la densité vibratoire  choisie, permettant ainsi la dissolution des énergies évoluées dans la terre et donnant ainsi naissance à de nouvelles formes minérales, puis végétales, puis animales et enfin humanoÏde lorsqu'il y a lieu. 
Notre forme humaine est donc le dernier maillon d'une longue serie d'évolution de la conscience, et la prochaine étape sera donc.....minérale, végétale ou pour les plus doués vibratoirement  animale. Et là félicitation, car certains bons Maîtres semblent n'avoir atteint que le niveau "légume comestible" malgré tous leurs efforts durant leur dernière vie dans cette densité. Ceci expliquerait aussi que "ce qui est en haut est comme ce qui est en bas", une forme végétale peut-être plus évoluée qu'une forme humanoïde, elle peut même être un futur en évolution! Ce qui me glace dans tout cela, c'est que je préssens que cette explication correspond au fonctionnement de la Conscience Pure, qui est hors de la notion de Soi, et où toute forme est équivalente aux autres et où rien ne se perd, mais retrouve une place qui correspond à son véritable niveau  d'élévation vibratoire. Par contre c'est horripilant pour un être égocentré comme l'Homme, qui croit être la forme de vie la plus élaborée et la plus "finie". En tout cas, les prochains millénaires verront les eaux dépeuplées de requins....il se seront tous réincarnés en avocats verreux! lol!  Bonne réflexion à tous!. Lila 

Publié dans energie vitale

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Étonnant cette intuition. Nous sommes vraiment tous différents dans nos perceptions c'est extra. D'autant que l'interprétation perso ne peut être qu'infime suite à une voyance... Tu dois les sentir<br /> rire souvent :) Bon moi je veux bien être huitre mais à Carantec alors, elles y sont fameuses. Je suis comme toi, je n'écoutes pas et ils mont souvent dit : "fais". Dur dur. alors je serai<br /> peut-être cigale<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Plus je remets les pieds sur Terre, et plus je m'aperçois que les préoccupations humaines sont encore bien inférieures à celles des huitres. Vous avez tous les deux raison : les huitres ont<br /> une mission bien plus universelle que tous les cerveaux humains réunis. Elles sont utiles, bonnes et inoffensives...bien des êtres qui se pensent humains ne sont pas arrivés à ce résultat positif<br /> et vibrant de bonté. Une petite sauce citron pour accompagner?<br /> <br /> <br /> <br />
E
Bonjour Lila, je viens de lire le texte sur le taux vibratoire et à chaud ma première réflexion c'est de me dire qu'être "parfaitement" une huitre c'est sans doute tout aussi bien que d'être une humaine imparfaite parce qu'en train d'expérimenter l'égo et tous ses dérivés. Et puis quelle belle mission que celle de l'huitre qui filtre sans relache l'eau de l'océan et qui pafois crée de si belles perles vibrantes de lumièreEt puis enfin qu'est-ce que j'en sais moi de la Conscience de l'huitre hein ?  bisous
Répondre