Le Chemin de Vérité : révélation de la Volonté Divine authentique

Publié le par LilaLuz

Le Chemin de Vérité : révélation de la Volonté Divine authentique

Ce matin, j'étais poussée à me mettre au travail plus tôt ; je fais ma petite routine...et je découvre cette pépite de vérité que j'ai mis en lien : "l'élitisme galactique et les masques de l'Ego".

J'ai attendu des années de lire ce type de message, Oh putain! Mais c'est arrivé ! Hosannah!

La reconnaissance et la réussite que beaucoup de gens ne trouvent pas dans le cadre ordinaire de la société ; soit parce qu'ils sont médiocres, soit parce qu'ils sont différents dans leurs fonctionnements psychologiques et leurs attentes, les poussent à s'investir dans des techniques de toutes sortes et leur donnent une attitude de dédain des gens ordinaires, créant une barrière entre "ceux qui ont tout lâché" pour se consacrer à une attitude atypique, croyant souvent que cela représente leur pulsion spirituelle et un "désir " de la part de leur Ange Gardien et les gens qui continuent de vivre au sein de la société car on ne change pas les choses de l'extérieur !

J'ai commencé à travailler avec l'énergie spirituelle cristalline quand j'étais enfant, j'étais guidée pour trouver les personnes à qui je délivrais un message. Souvent c'était difficile de les convaincre qu'une petite fille - sale et mal peignée- avait fait des kilomètres à pieds pour venir leur donner un message de la part de leur famille galactique ou de leur ange intérieur. Enseigner ces "conneries" à des adultes imprégnés de matérialisme n'était pas difficile, c'était simplement humiliant, car les gens ne voient que les apparences. Souvent ils désiraient un miracle, une preuve "tangible" et c'était moi la preuve, mais j'étais pas belle ou "angélique" ....j'étais simplement une petite fille avec une forte écoute de l'Esprit, une acceptation de la charge et des conditions qu'implique le Service et une volonté de servir mon âme même si cela est ridicule.

Avec le temps et ma propre évolution, j'ai changé de fonction ; j'ai travaillé avec l'Intelligence et la Conscience de Soi, ce qui m'a permis de voir les bons et les mauvais aspects de la Volonté Divine, l'esclavage que l'Esprit imprime sur notre vie parce qu'elle Lui appartient et que nous n'en sommes que les locataires. Apprendre le non-désir, renoncer à ses propres aspirations pour Servir quelque chose qui dépasse sa propre condition et "devenir" autre chose qu'un humain ordinaire demande des sacrifices qui ne sont pas pour tout le monde de la même nature. Mon sacrifice fut d'être mère. Ce fut ma torture, mon renoncement à ma condition d'Ange. C'était un déchirement, un arrachement à ma condition de Lumière. Une horreur qui s'éternise puisqu' ensuite il faut encadrer des enfants durant leur croissance dans un monde sans valeurs fortes et sans amour. D'autant que les Anges n'éduquent jamais personne et n'ont pas besoin de se reproduire.

Comment expliquer à des personnes qui n'ont pas eu d'enfants parce qu'elles en ont fait le choix égoîste et insouciant qu'elles ne sont pas meilleures, qu'elles n'ont renoncées à rien, qu'elles n'ont pas fait le sacrifice de leur chair de lumière? Comment expliquer qu'une tâche simple et basique comme devenir mère, puisse être un entraînement Divin à l'Humilité et au développement de Soi en tant qu'être spirituel?

J'aurais adoré être chanteuse d'opéra, harpiste, coiffeuse, chapelière ou kinésithérapeute. Mais mon chemin m'a conduit irrémédiablement vers la voyance et l'expression de messages dont la plupart du temps je n'ai cure! Dieu est mon ami...mais il peut pourrir notre vie, de la même façon que n'importe quel pote qui vient quand ça lui chante et vous laisse quand vous avez besoin d'aide!

Dieu est le maître...nous ne sommes que ses Serviteurs et cela peut-être extrêmement décevant si l'on s'attend à vivre "comme sur un nuage" une vie de rêve. La Vie humaine est faite pour connaître et révéler l'Essence divine individuelle dans la matière : je suis une Mère, je suis un rayonnement maternel et protecteur, une Essence de Joie et j'ai la Joie au Coeur. Je fais partie de l'intelligence cosmique par la Conscience Christique, Je suis LILA où que ce soit. Namasté!

Publié dans Messager de lumière

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
Lila, on vous aime comme vous êtes .
Répondre
L
Merci !