Merci de vos bons Voeux

Publié le par lila

Chers lecteurs et lectrices, mes amis, mes fréres et soeurs de coeur, compagnons de chemin vers une autre conscience, je vous remercie de vos merveilleuses pensées, de votre gentillesse à mon égard et je renouvelle mes voeux de bonheur et d'épanouissement pour votre âme.

Avant de commencer une année pleine de révélations et de discipline -afin de mettre en valeur l'âme à travers les actes- prenons le temps de respirer et d'intégrer les changements vibratoires en cours.Cette période est productive aux niveaux des reconnexions et des branchements sur de nouvelles vibrations plus subtiles et plus joyeuses, profitons de ce court instant de pose  pour remercier le passé et assimiler les prochains pas qui s'en viennent. A tous, beaucoup de bonheur. Lilahttp://www.institutfrancais.jp/kansai/files/2012/12/Galette2-1024x680.jpg

Publié dans amour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> miam miam de quoi se mettre ne appétit pour 2013 et au delà<br />
Répondre