L'amour
Reçu le 7 janvier 2011 à 6h50 Energies des Archanges Michael puis Gabriel
L’amour depuis le point de vue de Dieu n’est pas faiblesse.
L'amour depuis le point de vue de Dieu n'est pas romantique.
L'amour depuis le point de vue de Dieu n'est pas une expression physique.
L'amour depuis le point de vue de Dieu n'est pas relié au sexe.
L'amour depuis le point de vue de Dieu est Puissance et Vie
L'amour depuis le point de vue de Dieu est un Principe d'harmonie et de radiance.
L’Amour est la substance au cœur de la lumière.
Il n'est plus temps de percevoir l'amour selon les points de vue humains et selon les dépendances affectives accumulées par les âmes endeuillées de leur trahison à elles-mêmes.
Il n'est plus temps de jouir des essences venues des sphères supérieures sans qu'une action en découle.
Channels vous avez assez oeuvrés.
Il est temps de vous préparez physiquement à asseoir vos énergies sur la Terre.
En ces temps viennent les énergies du Père, il n'y a plus rien à expliquer, tout fût dit.
En ces temps l'Amour sera puissance et destruction du mental erroné, des fausses vérités.
Note :
Je n’étais pas particulièrement préparée à recevoir ce message, j’étais dans un état de conscience humaine plus proche du sommeil, avec une ouverture spirituelle élargie. J’appelle ce niveau de conscience Lila-Sananja parce que je n’ai aucune attache humaine, aucun jugement de valeur lorsque je suis dans ce niveau d’accueil-là. Contrairement au niveau de conscience de mon nom d'âme « Lila », qui est plus proche des états d’âmes des autres personnes et sensible aux émanations mentales, psychiques et émotionnelles des gens autour de moi. Ce texte est un mixte d’énergies : volonté et conscience (Michael) et douceur et fermeté (Gabriel) Le ton peut être différent des autres textes canalisés puisque vous (et moi) avons été nourris des énergies de Michael et Gabriel à travers les channels d’une autre génération (Ronna Hermann, Karen Bishop, Monique Matthieu et bien d’autres).
Ils transmettaient depuis un niveau de conscience plus émotionnel, plus proche de l’état d’esprit humain que du niveau de conscience spirituel pur. Ils ont été les ouvreurs de chemins pour nous, ils nous ont nourris comme des mères, avec des énergies maternantes, adoucies par l’énergie de la Terre (spirituelle). Car croyez-le, la Terre Est la douceur qui enveloppe les messages dans la tendresse…