D’Amour Pur

Publié le par lila

Ce matin les derniers vestiges du karma planétaire qui m’était attribué ce sont dissous. Et je me suis retrouvée avec ma conscience  « d’avant »,  cachée sous le lourd fardeau.

J’avais 16 ans quand ce manteau m’a été donné au nom des Femmes qui ont vécu entre 1880 et 1978 dans le quart nord-est de ce pays ; temps de guerre et de survie, alternance de crise de soumission et de révolte, temps d’humiliation psychique et physique, frustration et amertume. Ce fut une dure tâche que de passer par tous ces chemins et d’assumer un regard sur le monde qui n’était pas le mien, de porter des pensées que je n’aurais pas choisies, d’affronter des obstacles nés dans d’autres âges.

JeSuisSANTE

Je suis Liberté, Amour et Dévotion : dans ces vertus il n’y a ni soumission ni dénigrement de soi, mais don pur de ce que « Je Suis » au plus grand Soi,

Descendre et porter ces masques est une expérience d’auto-reconnaissance pour le Service à ce collectif planétaire. Porter par amour du Féminin Sacré, en préparation à d’autres œuvres.

Aujourd’hui que cela est parti, je suis de nouveau l’Etre que j’étais mais j’ai appris à voir avec vos yeux, j’ai vécu avec la peur et le cœur serré, j’ai subi le même sort que la majorité et en cela j’ai grandi, renforcé mon âme et mes structures, perdu ma foi et gagné une autre qui me fait dire que l’Amour est la seule guérison et que le Christ est la seule porte.

Ces mots ne viennent pas de mes croyances ou de supposition, ils sont partie prenante de ma chair, de mon vécu intime et subtil nés de la vérité quand elle est sans fard, vérifiée par l’analyse et la constatation objective. L’Amour est à ressentir.

Lorsque vous priez, vous vous rapprochez de cet état de Grâce et vous libérez tout ce qui vous alourdi. En ces temps, d’autres entrent dans leur action de service : ne les jugez pas si il semble que leur prestige s’est assombri, que leur lumière s’est repliée sur elle-même. Nous ne pouvons tous porter en même temps, c’est l’alternance qui est dans l’ordre du mouvement.et de l’équilibre.

TOUT

Dans quelque temps l’Amour Pur va toucher cette planète entière. Et chacun bénéficiera de cette Grâce de lumière.

Toutes ces œillères que nous portons disparaîtront, et la question qui restera sera : à quoi servait tout cela ? Lorsque l’on trouve la réponse qui correspond à sa vie, on s’assoit en une fraction de seconde dans la conscience de qui l’on EST au-delà de toutes ces vies que nous transportons. Le temps est un tuyau d’ondes particules calibrées selon des fréquences plus ou moins serrées et il est possible de recevoir des opportunités différentes, des fenêtres de vies seront rendues. Rien n’est définitif pour ce Nouvel Age.Notre visage est Lumière, bientôt nous verrons et sentirons ce que signifie  briller sa lumière dans le « Je Suis » éternel. Lila

 MESSAGE

Publié dans Expériences vécues

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Merci Lila pour ce très bel article qui parle directement à mon coeur. Je me retrouve totalement dans ce vécu que vous exprimez ici. Recevez toute ma gratitude Lila pour Etre ici et maintenant.<br /> <br /> <br /> Stéphanie<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
E
<br /> Chère Lila, merci de tout coeur pour vos beaux messages. Ils m'apportent beaucoup de paix et de sérénité. Dans la Paix et l'Amour.<br />
Répondre
É
<br /> votre arttcle a parlé à mon Âme, et je ne peux vous dire qu'une chose belle Lila, MERCI pour nous toutes!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Nous sommes quelques unes à porter des "petits morceaux" d'hier, c'est un fait! Merci de votre partage.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br />  <br /> <br /> <br /> Reconnaissance et félicitations!  Monique<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ce n'est pas grand chose mais ça a permis de délier certaines attaches et donc les filles se sont senties libres d'être différentes. Le temps énergétique est différencié de la conscience que nous<br /> avons du temps. Donc on peut recevoir des paquets d'énergie denses, tirées des strates de l'inconscient collectif, ces "fils de conscience" ont des noeuds qu'il faut défaire. En saississant le<br /> noeud on sait de quoi il s'agit. parfois on vit le problème physiquement, et d'autrefois psychologiquement mais l'important est de saisir le sens spirituel du noeud et de lui trouver un moyen de<br /> réparer l'effet négatif : par un mot, par une manipulation spirituelle ou une attitude de conscience. Maintenant je vais pouvoir écrire ces données qui sont des aides concrétes utiles à<br /> tous.  Des remédes pour l'âme. Jusqu'à présent j'écrivais mon cheminement, maintenant ce sera les sagesses que j'en ai appris.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  voilà une bonne nouvelle je suis super content pour toi.  Alléluia<br />
Répondre