Comprendre le fonctionnement de la 6éme, 7éme et 8éme Dimensions

Publié le par lila

 http://www.futura-sciences.com/uploads/RTEmagicC_cerveau_colvir_txdam26965_dffb6e.jpg

Les 6éme et la 7éme dimensions ne sont pas des dimensions isolées mais le nom donné aux hémisphères gauche et droit du cerveau lorsqu’il fonctionne sur la 5éme dimension ou fréquence de l’Unité.

La 6éme dimension concerne la logique cosmique et la création de la réalité « tangible » à partir des mathématiques géométriques  et des sons de lumière-amour. Ces mots pour l’instant ne représentent pas grand-chose de concret dans notre réalité actuelle puisqu’ils ne deviendront compréhensibles qu’avec l’éveil de la Conscience au point d’Unité avec l’Esprit divin (5D). L’ascension de la Conscience et donc des connaissances associées à l’Intelligence divine sous-entend d’avoir la Foi en la cohésion de l’Univers et en la capacité de cet univers à être traversé par un Souffle d’Intelligence immatérielle infinie.

La 7éme dimension est la capacité à communiquer avec cette Intelligence Divine comme nous le faisions avec notre intuition humaine mais cette fois la capacité s’étend au transport de l’Etre, comme c’était le cas dans le voyage psychique (astral) avec peut-être plus de profondeur et de liberté de ressentir les dimensions ou les « routes de conscience » qui sont traversées. La 7éme dimensions permet la communication, le voyage, la prévisualisation du futur, des passés et l’établissement de l’Etre dans un Présent ajustable à Soi dans l’espace-temps multiple. Le « Je Suis » choisit sa réalité et ses objectifs, sa Route avec ses conséquences et apprend à Etre et à Devenir en même temps. (Devenir c’est préparer ses objectifs d’Etre pour s’agrandir ou s’approfondir)

La 6éme dimension permet d’assoir la manifestation concrète des intentions et des objectifs dans un Temps Présent pour la Conscience d’Etre de la parcelle divine.  Cette 6éme dimension constitue la base de la construction logique et structurée des projets tandis que la 7éme dimension permet de capter l’énergie et l’inspiration qui unie la Divinité Intérieure avec l’Esprit Divin Cosmique.

En unifiant la 6éme et la 7éme dimensions en un mouvement cohérent, on crée la 8éme dimension (équivalent de la  4D pour l’être humain) « route des rêves réalisés »  pour l’Etre Divin. La 8éme dimension est également nommée « Liberté d’Etre » car elle représente une plate-forme à partir de laquelle l’Etre est relié au Cosmos comme à sa propre maison, avec un sentiment de Sécurité inébranlable. Le Cosmos n’est qu’un Jardin où toutes les dimensions sont des consoles de jeux d’auto-découverte et d’amélioration constante de Dieu à travers notre propre conscience et de nos propres talents, donnés par Lui (j’utilise le pronom masculin singulier par commodité de compréhension mais non parce que Cela est masculin, car Cela EST sexué féminin, masculin, mais aussi asexué et androgyne) Ainsi toutes les formes proviennent de fréquences et d’intentions d’expérimentation des densités (ce mot « densités » ne correspond pas seulement à de la matière mais à des ressentis subtils). C’est à chaque Etre de choisir ses potentiels à explorer en se projetant dans un niveau de densité. Une fois inséré dans cette densité, l’Etre est soumis aux Lois en vigueur dans cette densité. Pour reprendre sa Liberté d’Etre, il faut retrouver la fréquence et le niveau de conscience associée au niveau de Liberté.

 http://lejardindejoeliah.com/wp-content/uploads/2011/11/elevation.jpgLa 8éme dimension ou « état Solaire Réalisé » représente l’avenir de la terre et de l’humanité. Cette nouvelle plate-forme de fréquences vibratoires unifiées sera l’avènement de l’Amour Inconditionnel et de la Conscience Unifiée en l’Esprit de l’UN. L’équivalent de l’illumination individuelle mais à l’échelle d’un monde planétaire habité, ce qui donne comme résultat un Soleil. Donc la 8éme dimension est le résultat d’une progression de l’Amour inconditionnel jusqu’au Christ, de la Conscience jusqu’au point d’Unité avec Dieu, et de l’équilibre avec l’Intelligence Divine (la mère divine ou réceptivité absolue) pour un monde (planète et habitants) vécu par le Cœur/esprit de ce monde, le nôtre s’appelle Urantia- Gaia et prendra de nouveaux noms au fur et à mesure de sa progression vibratoire.

Après la 8éme dimension se trouve la 9éme dimension ou « temps de vide » qui est une dimension vide, neutre, noire où règne le Silence Absolu ; cette dimension permet de regrouper ses Forces Divines en une étincelle compacte qui trouve en « elle-même » sa nourriture et sa Foi afin de DEVENIR un créateur de sa propre Destinée Lumière.

Cette Destinée Lumière s’exprime dans la 10éme Dimension, où ni le Temps ni l’Espace sont séparés de notre auto-conscience Divine. Nous sommes l’équivalent du Créateur dans notre bulle de manifestation. Nos Limites sont celles que l’Intelligence nous a attribuées en Essence. On peut s’en satisfaire ou les repousser par un nouveau travail d’expansion lumière ; Les dimensions supérieures sont des appréciations des nuances de la Conscience et de la Lumière que nous créons afin d’explorer notre Etre.

Ce texte est original, il est issu de mes expériences. Ce texte n’est la copie d’aucun livre, ni d’aucune inspiration étrangère. Chaque mot prend son sens vibratoire dans mon expérience et dans mon corps d'énergie. Ceux qui désirent le comprendre doivent consentir à être « au Service » de l’Esprit et non d’eux-mêmes. Lila, Paramahansa Lila Swami.

Publié dans Expériences vécues

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Bonjour Lila,<br /> <br /> <br /> Je crois en avoir finit et boum au détour d'un texte je me perds dans une vibration sonore qui cogne dans ma colonne vertébrale et me bouscule. et j'en redemande je me saoule de tes écrits comme<br /> un être perdu dans l'alcool. Et j'ai un enivrement riant qui vibre en moi. C'est fou je ne savais pas que l'on pouvait rire du fond de ses énergies....!!!!<br /> <br /> <br /> Te dire merci Lila est très loin du feu d'artifice que je t'envoie par mes pensées...<br /> <br /> <br /> Namasté Philippe<br />
Répondre
H
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Je ressens le contenu de ce texte, comme si je l'avais vécu, ou plutôt le fait que j'ai ce qu'il représente en moi.. l'essence de sa réalité en quelque sorte.. Les mots étant si réducteurs. Mais<br /> les votres semblent être un assemblage vibratoire plus expressif de ces multiples réalités..<br /> <br /> <br /> Nithyanandam!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour votre sensibilité et cette communion de pensée-vibration.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Bonjour<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  lire ces mots par ce jour de printemps c'est comme une nouvelle saison que tu nous annonce, une nouvelle page plus lumineuse pleine de potentialité comme tous ces bourgeons que nous voyoans<br /> et qui en manqueront pas de se transfomer sans jamas revenir en arrière, toujours nouveau comme ce petit bourgeon cette petite cellule dans sa pointe qui va le guider à aller visiter l'espace<br /> autour de lui. Tout est neuf. Merci<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Bernard de ton amitié et félicitations pour tes réussites. De plus en plus de gens reconnaissent ton talent, tu le mérites.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> bonjour<br /> <br /> <br /> c'est toujours avec une merveilleuse sensation en moi que je ressent quand je vous lis,haa sincérement j'aimerai avec une femme comme vous prés de moi.<br /> <br /> <br /> coeurdialement <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Heureusement je sais aussi être un horrible dragon! Je ne peux pas montrer toutes mes qualités à tout le monde, cela ferait des jaloux! Merci pour votre aimable commentaire, j'espère que<br /> vous trouverez rapidement l'âme qui suscitera votre bonheur.<br /> <br /> <br /> <br />