Un grand champs de fleurs

Publié le par lila

Il y a des coeurs qui ne sont pas habités d'un temple.
Leur espace est naturel, peuplé d'êtres naturels.
Ce sont des coeurs qui ressemblent à de vastes champs de fleurs, avec des rivières, des plaines, et des paysages qui correspondent à leurs sentiments les plus profonds.

Nous sommes posés à l'intérieur de l'un d'eux : la Terre est un espace magique, si l'on veut bien se donner la conscience qu'il faut pour la regarder avec les yeux du coeur.
Chaque être est nourrit et reçoit une forme, des couleurs, un moyen d'expression et des codes de communication. Quelque chose unit toutes ses formes c'est le mouvement d'expansion-contraction.
A chaque stade d'existence, pour chaque organe, de la minuscule particule au plus gros des univers, chaque état d'existence est traversé par ce mouvement que l'on appelle le Souffle de Vie.



Votre esprit cherche des solutions et s'expanse en de nombreuses pistes....et puis se contracte en choisissant une des pistes qui devient un objectif.

Votre coeur physiquement, palpite et danse sur le mode de l'expansion-contraction.

Vos organes, vos cellules existent sur le mode de l'expansion-contraction.
C'est ce qui permet à votre corps de fonctionner et se renouveller.

C'est la même chose pour les planétes, pour les systémes solaires, pour les galaxies, pour les univers et ce qui les contient.
Lorsque vous focalisez votre attention sur ce mouvement d'expansion-contraction, vous entrez dans un Instant d'Eternité.
C'est cet instant qui est infini, et qui sert d'ascenseur entre les différents états d'existence. Il EST présent quelque soit notre niveau de conscience, notre état de santé, notre grandeur.

Pour voyager et percevoir ces choses par vous-mêmes, il faut sortir des préoccupations ordinaires et prendre le temps de Respirer.
Respirer, c'est justement construire le pont qui relie la Conscience de l'Instant présent avec la conscience qui relie tous les Etats de vie entre eux.

La Respiration est l'ascenseur de la Conscience, c'est le moyen simple et sans contrainte qui a été offert pour l'Eveil. Lila




Publié dans Messager de lumière

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Vos articles me parlent beaucoup!!<br /> <br /> <br /> Il se trouve que m'a été montré la vision de mon coeur et cela était effectivement un grand champ d'herbes et de coquelicots dont la majorité était encore en bourgeon ou à l'état jeune pousse...<br /> Je n'ai eu que cette vision là, je n'ai pas pu m'y balader ^^ La photo choisie pour l'article est un chant de pavots me semblent t'il alors forcément ça a fait tilt :D Mais cela fait il une<br /> différence avec ceux qui ont un temple par exemple??<br /> <br /> <br /> Merci pour vos articles!!!on ne m'y a pas guidée pour rien..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Vous êtes beaucoup plus forte que vous ne pensez, Aluna.<br /> <br /> <br /> Le Temple est une façon plus religieuse de se raccrocher à la sérénité, à la Paix du coeur.Tandis que le grand champs de fleurs est une vision plus ouverte, plus spontanée et libre de concepts<br /> religieux.<br /> <br /> <br /> Lorsque j'étais enfant j'allais courir dans le champs de fleurs, et au bout d'un certain temps je trouvais une petite grotte qui representait un espace plus serein pour méditer plus en profondeur<br /> et en sécurité. Là, je trouvais un être lumineux qui m'enseignait les choses dont j'avais besoin pour comprendre ce qui m'entourait ; ma vie, celle de mes proches et plus encore.<br /> <br /> <br /> Je pense que de nombreux enfants atteignent à cette vision mais peu de personnes conservent l'envie de ces visions, pour les conserver il faut rester confiant et optimiste, même dans les périodes<br /> difficiles, c'est un vrai défi parfois, mais cela vaut la peine.<br /> <br /> <br /> <br />